La Solution Anti-Poils
9 octobre 2020
Les massages corporels
3 octobre 2021

Les massages liftants

L institut saint jean de luz - cover 5

L institut saint jean de luz - cover 5

Découvrez les 2 merveilleux massages remodelants

Le Face Sculpting 

Ce massage consiste à resculpter le visage, pour toutes celles qui ne veulent pas avoir recours aux injections d’acide hyaluronique, botox ou qui veulent les espacer. La formation est dispensée par le maître en la matière Yakov Gershkovich. A la fin du soin, l’experte plonge littéralement ses doigts dans la bouche, pour y exercer un travail interne et externe. « Les muscles sont superposés les uns sur les autres donc on peut repulper en profondeur et exercer un double massage. » 

Le Soin se déroule en 2 temps :                                                                       

1/ Le stretching musculaire

« La première partie est consacrée au « stretching musculaire » qui vise à stimuler les muscles du visage (il en compte 57 au total !) pour les oxygéner et les étirer. C’est un massage très profond sur les fibres musculaires, qui débloque les tensions accumulées au niveau du visage, car les rides se forment selon les crispations faciales. Par cette première partie, j’échauffe donc les muscles, je crée un afflux sanguin, tout en sculptant suivant la morphologie osseuse du visage. L’ovale est redessiné et tonifié, les pommettes sont rehaussées. 

2/ Le massage buccal

« La deuxieme partie s’articule autour du massage buccal. J’enfile ma paire de gants et je plonge l’index dans la bouche pour attraper les muscles sous-cutanés tout en travaillant aussi la partie externe . Ce double massage travaille sur les jonctions musculaires autour de la bouche, repulpe le sillon nasogénien et les rides péribuccales. En glissant les pouces sous la lèvre inférieure, je travaille aussi l’ovale du visage. Tout le contour de la bouche est une zone qui marque plus vite avec le temps car les muscles y sont très puissants. »

Le kobido

Le KOBI-DO est un massage lftant du visage né au Japon au 15ème siècle. Il était autrefois le privilège des impératrices et des geishas.  Aujourd’hui, il fait fureur en occident pour toutes les femmes qui recherchent un rajeunissement sans techniques invasives. Comprenant plus de deux cents techniques manuelles, le KOBI-DO est considéré comme l’un des massages faciaux les plus sophistiqué au monde.

Des massages au service du « Bien Vieillir »

L’expertise d’une professionnelle au service de votre peau. Découvrez cette technique de soin permettant de rendre à votre peau son équilibre naturel et les conseils pour traiter votre épiderme.     

Le regard d’une professionnelle spécialisée est la clé pour mieux comprendre la peau et apporter des réponses éfficaces .                               

   #jeunesseduvisage #strechingantirides #massageantibotox #facialiste #saintjeandeluz #massagemusculaire #kobido 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *